Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De New York à Bangkok
26 décembre 2013

J- 1 !!!!!

DSC00606

 

Nous y voilà! Après de longs mois d'attente, le grand départ approche à grands pas! 

Les valises sont pratiquements bouclées (surtout la mienne ;-) car Mr Masson s'y prends toujours la veille mais normal, c'est un mec!

Départ pour Paris demain à 20h30, arrivée vers 00h00.

Ma taty et ma cousine nous récupère et nous emmène à l'aéroport le lendemain où nous décollons à 13h20 et attérissons à Boston à 17h40 (avec une petite escale d'1 heure à Reykjavik svp ;-) 

Voilà pour le petit programme détaillé!

Je vous dis à très vite, ma dernière nuit bordelaise m'appelle;-) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aujourd'hui 3 février : pour ce nouvel anniversaire, nous pensons très fort à toi et te souhaitons, à chaque lever de soleil, de l'amour, de la joie, du succès et toutes les bonnes choses qui se présenteront. Profitez bien de tout et merci pour les visites que nous faisons nous aussi. Bisoussss à vous deux Papi et Granie
A
Bonne année de toute la famille Bisous et profitez bien ;-)
I
Et aujourd'hui vous êtes où? Un peu de nouvelles nous rassureraient. Bisous à mes petits-enfants. Mamie & papy
J
Enfin ils partent ...
J
à tout à l'heure ma cousine.. Que l'aventure commence :D
De New York à Bangkok
Publicité
Archives
Publicité