Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De New York à Bangkok
11 janvier 2014

NY: Derniers jours

Nous y sommes: dernière soirée à NY avant la prochaine étape ;-)

Pour ces derniers moments, il faut avouer qu'on en a bien profité ;-)

Mercredi, nous avons terminé notre visite des différents quartiers avec Wall Street, le sud de Manhattan et Brooklyn. Notre meilleur moment reste la traversée du pont de brooklyn et sa superbe vue sur l'ile: un bonheur (d'autant plus le soir!). La photo qui accompagne mon post a été prise à ce moment là. Pour les autres, se référer à l'album New York!

Jeudi, journée plus tranquille, moins de marche car il faut dire qu'avec le froid qui persiste, la fatigue se ressentait un peu plus. Nous sommes donc allés dans le quartier de Chelsea où nous avons déjeuné dans son fameux "market". Sincèrement, je le recommande fortement! C'est un marché intérieur avec une déco assez industrielle mais très chaleureuse avec ses briques rouges et la nourriture est variée et très alléchante!

Nous ne voulions pas repartir de New York sans une petite soirée clubbing et nous sommes donc sortis jeudi soir au Delancey Club, situé vers little italy: 3 étages avec au dernier une vue sur la ville et un son comme on les aime! La boite n'était pas complète mais l'ambiance était présente et les gens acceuillants! Bref, quelques verres plus tard et une attente du métro un peu longue (on ne va pas se plaindre,  il y en a toute la nuit) , nous voilà rentrés à 5h du matin!

Comme vous pouvez l'imaginer, la journée d'aujourd'hui a été beaucoup plus calme;-) Remarque, Vincent a quand meme trouvé le courage d'aller faire son petit footing à Central Park avant de repartir ;-)

Ce soir, soirée top : Maria-Luz, notre hote à Harlem nous avait recommandé une représentation dans un théatre du quartier, notre mini broadway à nous! Nous avons été sincèrement bluffés par le talent de tous ces artistes: deux représentations style comédie musicale pour 15 dollars par personne, je le recommande vivement! Pour finir cette soirée, nous avons diné chez la "Maison de Harlem", un restaurant franco américain hyper bon! Si je fais un peu le point de tous les restau qu'on s'est fait depuis notre départ,  celui ci figure dans mon top 3. Petit bonus: la serveuse française très sympa! Le retour aux sources a ses avantages ;-)

Demain, nous prenons le bus pour Philadelphie où nous y resterons jusqu'au 14 janvier. Je ne manquerai pas de vous tenir informer d'ici dimanche ou lundi;-)

Pour l'instant, je vous laisse avec quelques photos, j'essaierai de mettre le reste demain car les photos mettent très longtemps à charger et je dois aller dormir (j'en connais un qui n'a pas perdu de temps ;-)

Gros Bisous et à très vite! 

Vue brooklyn bridge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les enfants vous me faite rêver avec votre blog bbb à vous
De New York à Bangkok
Publicité
Archives
Publicité